Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 mois à Enschede
5 mois à Enschede
Publicité
16 avril 2007

Keukenhof

C'était le temps des fleurs, où lalala lala ....

Que faire par un beau week end comme nous avons eu. L'idée est simple, prenez un bus, mettez des Erasmus dedans, et hop direction Keukenhof (ndlr : comprenez le parc des tulipes).

Bon Keukenhof, il faut se dire que c'est un parc. C'est très joli mais ca serait paradisiaque s'il n'y avait pas tous ces touristes. Oui nous aussi nous sommes de touristes et alors ?

Petite séance photo estivale :

HPIM0891

HPIM0893

HPIM0921

Bon comme vous l'aurez compris avec ces quelques photos, c'était vachement joli mais ca sentait aussi vachement bon :

HPIM0939

Ah oui il y avait des fleurs un peu originales aussi :

HPIM0944

HPIM0942

Outre les nombreuses photos, les merveilleux moments, cette petite visite onéreuse (13 euros l'entrée du parc) m'a permis de faire une découverte géniale. Je vais devenir milliardaire ! En effet j'ai trouvé mon jumeau de pieds, pour preuve :

HPIM0960

Je peux d'hors et déjà envoyer un mail à Maryse pour lui dire que j'arrête l'ENSEEIHT.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli, je ne m'attendait pas à ca :)) Vous aller me dire à quoi alors :)) Bah je le voyait beaucoup moins coloré :)) Mais là c'est la bonne surprise :) Ca doit etre vraiment magnifique en vrai à en voir deja la qualité des photos :)) Un grand merci à vous :))<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> d'autres photos : http://www.trivago.fr/lisse-50661/hotel/keukenhof-14345
M
salut gro beu<br /> <br /> alors toujours aussi défoncé? ipq les hollandaises ont aimé...se faire //// par toi !
R
moi régina phallange approuve totalement vos dires.
B
très bien vu monsieur gé ! tu parles précisément de l'épisode 23 de la saison 5 !!!
D
Visiblement tout le monde ne connait pas la série Friends et notamment l'épisode où Joey, découvrant son jumeau de main en la personne d'un croupier de Las Vegas, croit qu'il va devenir riche. Et en effet qui ne rêverai pas de payer pour voir de jolies petites mimines identiques s'agiter sur une musique entrainante ?!<br /> <br /> Je pense donc tout comme Benoit qu'il peut enfin lancer un spectacle pédestre avec son jumeau de pied, s'il parvient à le retrouver. Persévère tu n'es plus qu'à un pas de la richesse !
Publicité