Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 mois à Enschede
5 mois à Enschede
Publicité
3 juin 2007

petits week-ends sympas

Avec un peu de retard dû à mon travail acharné et mon déménagement je vais enfin pouvoir vous narrer le week end dernier. Nous a vons décidé, Abraham Olivier et moi, d'aller faire un petit tour du côté de Landgraaf. Et là vous me croirez ou pas figurez vous que 59997 autres personnes avaient décidez de faire la même chose que nous. Résultat on a tous écouté un peu de musique et planté quelques tantes. Vous l'aurez bien compris ce que je vous raconte n'est autre qu'un moyen détourné pour vous parlez du festival Pink Pop auquel nous avons assité le week end du 28 mai. Pink Pop c'est donc un festival trentenaire qui a accueilli plus d'un million et demi de personnes à travers les années. Je vous renvoie au site si vous voulez plus d'informations. (ndlr : www.pinkpop.nl/ )

Bon vous me demanderez mais qu'est ce que tu as écouté là-bas ? ET bien beaucoup de choses, essentiellement du Rock. Je vais donc essayer de vous donner un bref apperçu de ce que l'on a pu écouter :

Le premier jour : Within Temptation, Good Charlotte, Marylin Manson

IMG_3535

Je vous montre Good Charlotte car pour Marylin Manson il pleuvait donc les photos sont pas géniales,...

Deuxième jour, là ça pousse encore plus gros : Razorlight, Iggy Pop & The Stoges, Snow Patrol et et et MUSE, qui a été selon moi le meilleur de tous les concerts qu'on a pu voir à Pink Pop

HPIM1189

IMG_3584

On a finit le troisième jour avec quelques groupes pas très connus du genre : Wolfmother (très bien), Artic Monkeys, Korn, Linkin Park, Evanescence et The Smashing Pumpkins.

Comme vous pouvez le voir il y avait beaucoup de monde le dernier jour pour The Smashing Pumpkins :

HPIM1209HPIM1208

Bon alors si on fait le bilan Pink Pop c'était pas bien pour :

- une demi douche en trois jours

- la décision de ne pas prendre de matelas ( et oui on est des hommes on est pas des ..... )

Sinon Pink Pop c'était bien pour :

- Toute la musique

- Totale vie en autarcie

- j'oubliais on a aussi pu voir une technique vietnamienne pour travailler, je ne dis pas deux, pas trois, ni quatre, mais à cinq  dans une roulotte :

HPIM1200

Et bien vous me demanderez pour quoi ce pluriel dans le titre ? C'est parce qu'avec le retard que j'ai j'enchaîne tout de suite avec ce week end qui n'est pas fini.

Vendredi (1er juin), je me lève donc avant 8h pour emmener toutes mes affaires chez Olivier le temps d'aller en cours après, pour pouvoir déménager l'après-midi car j'avais aussi rendu les clefs le matin. Ce qui a fait de moi un SDF pour quelques heures. Je peux le dire maintenant je fus sans domicile fixe aux Pays Bas. Déménagement conclut à 17h30 grâce à l'aide d'une automobile allemande, il était grand temps de commencer la soirée qu'on avait planifié, c'est à dire la nuit Lord of the Ring, longues version dois-je préciser. Et bien ce fut éprouvant. Et au petit matin (5h30 après quelques bières, cigarettes magiques, pizzas, et autres confiserie en tout genre, il était temps pour moi d'aller me coucher. C'est pour cela qu'hier soir nous avions prévu simplement de regarder le match de l'équipe de France, c'était évident je foncerais dans mon lit juste après. Et bien quelle fut notre surprise quand à 23h30 presque tout le 399 arrive devant le buildings d'Olivier, situé à quelques pas de la Cuban-beach party, pour nous y emmener. Et dans un situation pareille, cela ne se refuse pas. La dizaine que nous étions a rejoint la vingtaine qui nous attendait et nous sommes tous partis à cette party. C'est pourquoi d'ailleurs il n'y a pas de photos. C'était très sympa et arrosé puisqu'une fois rentré ( 6 euros ) il fallait rentabiliser avec les bières... La soirée s'est heureusement fini pour Olivier et moi car nous étions très éméchés mais Abraham l'était encore plus. Il a donc fallut prendre soin de lui, ce qui nous a tout de suite réveiller.

Je vous laisse car je me dirige tout droit vers un petit barbecue ce soir qui va pour sûr être sans alcool.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui mais je susi rentré en France donc officiellement je n'ai pas dépassé le mois
B
Ca y est, tu l'as fait, tu as passé un mois sans mettre à jour ton blog, mais t'as pas encore égalé mon record!<br /> Bonne chance pour ton stage.<br /> A bientôt
B
je suis effectivement en France, à venir des news sur mes derniers moments aux pays bas....
A
Benoit, Benoit????????<br /> Où es tu passé? Perdu dans les champs hollandais? Ou, es tu déjà rentré en France?<br /> On veut des news!!!
A
Franchement, PF, c'est moche de s'occuper des tendances sexuelles des gens, mais c'est encore plus moche de demander des infos de ce type sur un forum public, y'a des enfants içi mince...
Publicité