Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 mois à Enschede
5 mois à Enschede
Publicité
29 mars 2007

Tuning

Voilà, après quelques jours de bon fonctionnement je chaerchais une manière de remercier Bernardo. J'ai enfin trouvé et acheté quelques accesoires faisant de Bernardo un vélo beaucoup plus adécquate :

HPIM0704

Tout d'abord des sacs qui sont prolongés, pas des sacs qui sont courts. Et ensuite,

HPIM0705

Une sonnette très fun. J'ai mis deux de 500 pour les watts. Moi c'est des trente, alors imagine des 38 !!! Ca va pousser encore plus. C'est véridique ! Bon au final ca me donne :

HPIM0706

Il faut avoir un bon vélo tout équipé ici à Enschede, parce que le premier regard c'est les watts de la sonnette, le deuxième regard c'est le vélo et le troisième c'est toi !

Bon trêve de plaisanterie, je profite de cet article haut combien riche en humour strip-teasien pour lancer une recherche. On a perdu toute trace vivante de Baptiste Petit élève ingénieur en deuxième année hydraulique à l'ENSEEIHT de Toulouse. Si quelques personnes entendent parler de lui qu'elles se fassent connaitre immédiatement.

PS : pour les ignards qui n'aurait rien compris à la description du tuning de mon vélo je vous envoie regarder cette petite vidéo : http://video.google.fr/videoplay?docid=-5981667662426518027&q=tunning.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi moi j'ai qq nouvelles de Baptiste.<br /> <br /> Tout d'abord il faut lui pardonner qu'il n'ait pas fait de blog mais [sic]"un blog c'est du travail et c'est fatigant".<br /> <br /> Baptiste est très heureux en Alsace en Allemagne où il fait son stage chez PSA. Ca doit bientot finir d'ailleurs. Il apprend aux nouvelles recrues comment réparer des machines hydrauliques (presse, laminoir)...<br /> Sinon il a voté 7for you et il recherche eine Wohnung in Berlin bitte.<br /> <br /> Il lit nos blogs apparemment. Pour avoir de ses nouvelles c simple contactez le à baptiste.petit@etu.enseeiht.fr entre 18h et 18h12 le jeudi soir.<br /> <br /> Longue vie à Baptiste, le plus charismatique des prez du club oeno.
D
Ce séjour au Pays-Bas t'auras au moins permit de redécouvrir les joies simple du vélo.<br /> <br /> Etonnant que ce vélo te pose tant de problème il n'a pas l'air en si mauvais état. Je persiste à croire que c'est le pilote (car tu n'es pas un simple cycliste) le responsable de tous ces déboires.<br /> <br /> Merci également pour cette référence à la vidéo de Strip-Tease qui m'est immédiatement revenue en mémoire lorsque j'ai lu "J'ai mis deux de 500 pour les watts". Une pensée donc pour nos amis du Nord.
Publicité