Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 mois à Enschede
5 mois à Enschede
Publicité
1 mars 2007

Erreur de jeunesse

Je vous écris actuellement depuis ma salle de labo où je viens d'acquérir mon pc pour travailler. Et ils ont les moyens au labo puisque le pc est très puissant pour un ordinateur d'université. Toujours est il que c'est le coeur rempli de tristesse que je vous écrit. Après avoir chuté, après avoir perdu le fonctionnement normal de sa pédale gauche, Bernardo vient encore de faire des siennes. Ce matin enallant au labo à 9h30 (lever bien matinal pour une fois, c'est la première fois depuis mon arrivée à Enschede que je suis aussi matinal pour aller travailler) La poignée droite servant à faire glisser la chaîne de Bernardo du petit pignon au grand a rompu. Bernardo n'est plus qu'un mutilé ne pouvant régler sa vitesse quà l'aide de ses plateaux...

J'en profite au passage pour vous montrer quelqus images de mon expérience. Et oui je travaille, je ne fais pas que m'amuser.

t000381

Oui je sais ca impressionne mais ce n'est que de l'eau. Cela dit on utilise quand même une caméra qui vaut une petite fortune pour acquérir de telles images (ndlr : high speed camera photron pouvant aller jusqu'à 100 000 images par seconde) http://www.photron.com/products.cfm?id=KingOfHighSpeedVideo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oohohohohoh<br /> tu as pris cher toi ce soir!!!!!!!!!<br /> <br /> tinquiete jai pris encore plus cher je crois ;)))<br /> <br /> <br /> hereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee we ggogogoogogoggooooooooooooooooooog!!!
D
En tout cas le type qui t'a refilé le vélo à vraiment trouvé un bon filon. Il va chercher 500 vélos à la décharge puis ensuite il les revend généreusement lors de la rentrée scolaire à des pauvres étudiants innocents.<br /> <br /> Heureusement le matériel du labo à l'air de bien meilleure qualité (pc, caméra...).
E
J´arrive à peine à le croire!!!Nous sommes face à un véritable génie de la physique, un magicien aux neurones affutées comme des rasoirs!!En effet messieurs dames, devant vos yeux ébahis, cet homme vient de vous prouver à l´aide d´une photo irréfutable qu´il avait inventé un sablier à eau!!Tout simplement époustouflant. Chapeau l´artiste: Je m´agenouille bien bas. Je vous baise les pieds. Et vous cire les souliers.<br /> <br /> Mes hommages distingués
M
Ha làlàlàlà... Ca devient compliqué pour Bernardo!!!<br /> Bernard'eau était déjà mutilé, mais là Bernardo devient difficile à réparer :-/<br /> Mais alors, quel sort lui réserves-tu? Lui laisses-tu une dernière chance?<br /> Si tu étais amené à changer, j'ai un contact qui pourrait peut-être te refiler Voyager (remember... http://michaellodieu.canalblog.com/albums/xls_et_voyager__/photos/2331223-dscn0755.html ;-D), si ça t'intéresses fais-moi signe!!! lol
Publicité