Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 mois à Enschede
5 mois à Enschede
Publicité
22 février 2007

Nouvelles

Vous devez vous demandez ce quie se passe. Pourquoi n'y a-til pas de nouvelles ? Comment va-t-il ? J'espère qu'il n'a rien ...si toutes ses interrogations ne vous semblent pas appropriées c'est que vous ne vous inqiétez pas de mon sort. Pour les autres voici quelques brèves.

   La vie suit son court ici à Enschede. Tout se passe normalement.

   Nous avons fini deuxième d'un quizz (quizz qui ma foi n'était pas très distrayant puisqu'il était écrit. Un peu nuls ces néerlandais pour organiser des jeux ...)

   J'ai enfin commencé le fitness (objectif commun avec olivier : au moins trois fois par semaine)

   Je vais devoir rentrer une journée en France pour un entretien pour mon stage de cet été. Arrivée en Normandie prévue le jeudi 8 mars au soir. Entretien le vendredi 9 mars à 9h00. Et départ pour les Pays-Bas le jour même à 13h00. Autant vous dire que c'est un retour express et que je n'aurais le temps de voir personne sauf peut-être une petite heure le jeudi soir lol.

   Bernardo et Bernard'eau vont bien. Je vous présente d'ailleurs en détail Bernard'eau. Donc fauteuil de bureau, monté sur roulettes rotatives. Siège pivotable. Hauteur du siège réglable. Et le must, basculage en arrière possible et contrôlable grâce au système glissière d'une commande placée ingénieusement placée sous le siège (ndlr : voir photos). Ci-joint quelques photos pour ettayer mon descriptif.

HPIM0446             HPIM0447

Bien évidemment c'est un fauteuil en convalescence (ndlr : cf le pansement sur le bras de Bernard'eau)

Voila les quelques brèves sont terminées pour aujourd'hui.

tot ziens

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah des nouvelles ! Me voici rassuré. Je me demandais déjà si les marins chanteurs du port d'Amsterdam ne t'avaient pas kidnappé.<br /> <br /> Je suis également content de voir que tous les bernardos vont bien et d'avoir quelques photos de ton fauteuil (à défaut de photos de ton environnement et de tes sorties). D'ailleurs j'attire ton attention sur le coin supérieur gauche de la colonne de ton blog où il est marqué "Albums photos" il faudrait compléter un peu ça ;)<br /> <br /> Allez au prochain post ;)
L
C´est trop la classe de faire du fitness. Stp prends des photos avec ton petit pull rose moulant, ca me ferait trop rever. Je t´imagine deja bondissant sur le sol en justaucorps, virevoltant au dessus des tapis dans toute ta grace.<br /> Comme j´envie tous les hollandais qui peuvent apprecier ce spectacle...<br /> <br /> Lama Masqued back to work
A
Eh beh, me voilà rassuré!!!!!<br /> <br /> Moi qui croyais qu'une nouvelle chute à vélo (et oui j'ai entendu dire que tu avais du mal à monter les trottoirs...), t'avais cette fois-ci obligé à mettre tes obligations blogiales entre parenthèse....<br /> <br /> Par contre, c'est con de devoir rentré pour un entretien, moi, ca me ferait chier, ceci dit, c'est vrai qu'au moins t'en as un, ce qui n'est pas le cas de tout le monde!
Publicité