Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 mois à Enschede
5 mois à Enschede
Publicité
5 février 2007

Première journée universitaire

Bon bah aujourd'hui, lever bien matinal 8h00 ! Nous nous sommes rejoint avec olivier à 9h00 pour régler tout ce qui était administratif. Après avoir rencontré plusieurs personnes on nous signale que nous avons cours à 10h40 dans une salle d'un bâtiment lointain. Finalement il n'y a pas eu cours le début de ce cours étant repoussé d'une semaine. Je me retrouve donc dans ce premier demi-semestre (k3) avec un seul cours (deux heures le mardi matin et le lundi) plus une fois par semaine le mercredi de 18H30 à 20h30 des cours de néerlandais. Je pense que cela va se modifier avec notre projet, mais la vie d'un étudiant erasmus n'a pas l'air trop intense au niveau du travail. Toujours est il que je n'ai pas cours de la semaine. La matinée a été très éprouvante : on a marché dans tout le grand campus. Cet après midi nous allons acheter un vélo qui s'avère être indispensable à tout bon étudiant twentéien.

PS : ca y est le beau temps est parti il pleut maintenant

See you soon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que la charge de travail a l'air parfaitement adapté à un étudiant Hydro de l'n7 ;)<br /> <br /> Geniet van !
R
Ruud van Nistelrooy a dit :<br /> Yeah goal...<br /> Go f*** yourself son of a b*****<br /> et oui la Hollande est réputé pour ces travailleurs acharnés, ces butteurs stupides, ces tulipes et la beuh. <br /> Au fait à qd le premier sex shop ??<br /> <br /> ps fait gaffe aux grenouilles et aux lamas
Publicité